Vous avez une question ? nous avons la réponse !

Si malgré la liste des sujets traités ci-dessous, vous restez sans réponse, n’hésitez pas à nous appeler au 02 40 69 58 04 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Questions relatives à nos produits

Nous utilisons uniquement des tissus et matières certifiés OEKO TEX Standard 100 Classe I ou Gots. Ces labels sont les plus exigeants, ils garantissent l’innocuité des tissus sur la peau  qu’ils soient naturels, ou synthétiques.

Nos produits sont imaginés et dessinés en France, les dépôts de nos brevets et marques sont effectués à l’INPI.

Nos couturières cousent les prototypes, nous les testons des centaines de fois, changeons si nécessaire les tissus, jusqu’à l’obtention du produit parfait. Ensuite notre ligne de production se situe en Asie. Nous travaillons avec des usines dites « à l’européenne », il s’agit d’usines qui connaissent les exigences et éthiques des entreprises Françaises et Européennes. Nos usines travaillent des tissus certifiés (voir nos certifications), notre processus de fabrication est régulièrement contrôlé et vous recevrez un produit de qualité

Il vous suffit de les rincer sous l’eau froide et les stocker dans un seau ou un sac hermétique avant de les passer en machine à 40° . Laissez sécher à l’air libre ou au sèche-linge sur cycle doux. 

Questions relatives à nos produits

Lorsque vous passez votre commande sur le site par CB, celle-ci est ensuite traitée par notre équipe de  logistique sous 24 (hors week-end et jours fériés).

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. En cas d’indisponibilité d’un article, nous vous contacterons par email afin de savoir ce que vous préférez : avoir, remboursement, échange avec un autre article.

Lorsque vous passez votre commande sur le site par CB, celle-ci est ensuite traitée par notre équipe de  logistique sous 24 (hors week-end et jours fériés).

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. En cas d’indisponibilité d’un article, nous vous contacterons par email afin de savoir ce que vous préférez : avoir, remboursement, échange avec un autre article.

C’est évidemment possible ! Contactez-nous le plus vite possible au 02 40 69 58 04 afin que nous puissions modifier votre commande avant son expédition. Attention nos commandes sont traitées le jour même ou le lendemain.

leYOUKI

Parce qu’on veut le meilleur pour nos compagnons !